vendredi 11 octobre 2019

Bilan de mandat - Associations

Bilan de mandat - Associations

Ce qui était prévu : 


  •  Création d’un espace d’accueil, de rencontres et d’aide aux tâches administratives pour  les associations Chaponoises

Ce qui a été réalisé :

  • Un poste à plein temps d’un agent dédié aux associations a été créé. 
  • Celles-ci bénéficient d’un accompagnement dans leurs démarches et trouvent un soutien adapté
  • Mise à disposition de locaux (tenue d’un planning d’occupation des salles)
  • Soutien logistique (dossier de subvention, création et impression de flyers)
  • Prêt de matériel (tables, chaises, etc…..)

En plus :


  • Participation active des élus aux conseil d’administration des associations
  • Création d’une page Facebook et YouTube relatant les activités ou événements associatifs
  • Un panneau lumineux mis en place dans le centre haut de la commune
  • Création d’un annuaire des associations
  • Création d’une page dédiée au bénévolat sur le site de la ville
  • Accueil de formations à destination des associations 
  • Deux conseillers municipaux délégués aux associations


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire