Bilan de mandat - Associations
Ce qui était prévu :
- Création d’un espace d’accueil, de rencontres et d’aide aux tâches administratives pour les associations Chaponoises
Ce qui a été réalisé :
- Un poste à plein temps d’un agent dédié aux associations a été créé.
- Celles-ci bénéficient d’un accompagnement dans leurs démarches et trouvent un soutien adapté
- Mise à disposition de locaux (tenue d’un planning d’occupation des salles)
- Soutien logistique (dossier de subvention, création et impression de flyers)
- Prêt de matériel (tables, chaises, etc…..)
En plus :
- Participation active des élus aux conseil d’administration des associations
- Création d’une page Facebook et YouTube relatant les activités ou événements associatifs
- Un panneau lumineux mis en place dans le centre haut de la commune
- Création d’un annuaire des associations
- Création d’une page dédiée au bénévolat sur le site de la ville
- Accueil de formations à destination des associations
- Deux conseillers municipaux délégués aux associations
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire