vendredi 31 janvier 2020

.


 FAISONS CONNAISSANCE AVEC LES COLISTIERS...




                                                                                
✅ 𝗝𝗲́𝗿𝗼̂𝗺𝗲 𝗖𝗥𝗢𝗭𝗘𝗧
50 ans - Contrôleur technique Bâtiments - Élu sortant en charge de l'agriculture (mandat 2014/2020). Il habite le quartier de la Gagère et a un enfant.
Chaponois depuis 17 ans, il souhaite poursuivre son engagement pour "continuer à œuvrer afin que Chaponost soit plus que jamais synonyme de douceur de vivre"

✅ 𝗦𝗮𝗻𝗱𝗿𝗶𝗻𝗲 𝗚𝗘𝗡𝗜𝗡 𝗣𝗢𝗨𝗣𝗣𝗔
42 ans, Gérante d'un salon de coiffure - Elle réside avenue Moulins les metz.
"J'ai fait partie du club de l’Élan sportif qui comptait, à l'époque une section basket féminin, d'abord en tant que joueuse puis entraîneuse. Je me suis aussi investie au sein du bureau de cette association.
J'ai deux garçons de 15 et 13 ans. Chaponoise depuis toujours, je souhaite m'engager pour faire perdurer mon village où il fait bon vivre, grandir et vieillir tout en respectant l'esprit de nos anciens et le futur de nos enfants"

✅ 𝗚𝗿𝗲́𝗴𝗼𝗿𝘆 𝗡𝗢𝗪𝗔𝗞
43 ans, Directeur commercial, Adjoint au maire sortant en charge de la Sécurité, de la circulation, des transports et réseaux de communication (mandat 2014/2020). Il habite au Gilbertin et a 3 enfants.
Pourquoi fait-il le choix de s'engager dans un nouveau mandat ? "Je souhaite continuer à travailler dans le sens de l'intérêt général et m'investir pour que nos actions aient un impact sur l'évolution de notre commune"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire